logo La Vallée des Cerfs

Chevaux de sport

Born to Bee

Cheval Selle Français que nous avons acheté en même temps qu’Ashton’s Star. C’est un croisement pur-sang/selle français. Nous l’avons débourré ici et toujours travaillé. Il est sorti en concours avec Briar van Aubel. Nous allons l’utilisé pour les cours. C’est un gentil cheval, il est grand et plutôt costaud.

Ashton’s Star

Grand cheval bai brun avec des gros moyens à l’obstacle. Cheval que nous avons acheté au même moment que Born to Bee. C’est un cheval tardif qui a beaucoup de force. Nous sommes en train de le préparer pour le sortir en concours et ensuite le vendre. C’est un croisé Pur-Sang et Selle Français.

Quarioka du Thouet

Cheval qui est chez nous depuis sa troisième année. Il a été beaucoup monté par Floris et par Anne. Il a un modèle un peu atypique. Il est très bien dressé et saute bien aussi. Il a eu un accident quand il était jeune avant que nous l’achetions et depuis il a un postérieur qui vrille un peu mais ça ne l’a jamais fait boiter. C’est un cheval avec un fort caractère, grand qui n’a peur de rien. Il est toujours rester avec nous car nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. On va dire qu’il fait partie de la famille.

Tawana d’Adriers

Jument que j’ai achetée à mon ami Henri Brugier. C’est une grande jument avec un bon papier mais qui est tardive, pour l’instant nous n’avons pas encore trouvé tous les boutons. Pour l’instant, elle bouge déjà beaucoup mieux qu’au début et après un travail de Floris sur ses pieds elle a totalement changé. Floris et Briar continuent donc de la travailler.

Givre de l’Isop

Gloria de l’Isop

Horage de l’Isop

Halouette de l’Isop

Il kraque de l’Isop